RBQ # 5731-7612-01

Entreprise de réparation des fondations à Laval

Bienvenue chez Les Fondations Nouvelle Génération, la meilleure entreprise de réparation des fondations à Laval. Situé au cœur d’une région connue pour son histoire riche et sa communauté dynamique, nous nous engageons à répondre aux divers besoins des résidents de Laval. Desservant les différents quartiers, de Chomedey à Sainte-Dorothée, nous comprenons les besoins uniques des résidents de Laval en matière des fondations.

Nos réparations des fondations à Laval

Joignez-vous aux nombreux propriétaires de Laval qui ont fait confiance à Les Fondations Nouvelle Génération Inc. Renseignez-vous sur nos services et découvrez comment nous pouvons vous aider à maintenir la valeur et la sécurité de votre maison à Laval.

Reprise en sous-œuvre et abaissement de sous-sol à Laval

Tirez le maximum de votre espace grâce à nos travaux de reprise en sous-œuvre et d’abaissement de sous-sol à Laval. Nous vous proposons des solutions pour agrandir votre espace tout en renforçant la stabilité et la solidité de vos fondations.

Réparation de fissures dans les fondations

Faites faire la réparation de vos fissures nouvelles ou anciennes dans vos fondations avec nos solutions de réparation de fissures. Notre équipe effectue des réparations durables et efficaces pour protéger vos fondations et garder votre sous-sol au sec.

Installation et entretien des drains français

Protégez votre maison à Laval contre les dégâts d’eau grâce à nos services d’installation et d’entretien de drains français. Nous nous assurons d’un drainage efficace grâce au nettoyage des drains et à des inspections par caméra afin de protéger vos fondations contre les dégâts d’eau.

Imperméabilisation des fondations à Laval

L’imperméabilisation des fondations à Laval est essentielle pour protéger les maisons contre l’eau et l’humidité. Nous utilisons des techniques innovantes pour assurer une imperméabilisation durable.

Remplacement des planchers de garage et de sous-sol

Rafraîchissez votre maison grâce à nos services de remplacement des planchers de garage et de sous-sol. Nous vous proposons des solutions de sol durables et de grande qualité pour que votre espace soit plus beau que jamais.

Élimination et décontamination de la pyrite

Grâce à notre expertise en matière d’élimination et de décontamination de la pyrite, nous nous attaquons à ce problème critique afin de protéger les fondations de votre maison. Notre équipe utilise des méthodes rigoureuses et sécuritaires afin de garantir la stabilité et la sécurité de votre propriété.

Pourquoi nous choisir pour les réparations des fondations à Laval?

Chez Les Fondations Nouvelle Génération, nous croyons en des solutions qui résistent à l’épreuve du temps. Grâce à notre mélange d’expertise et d’innovation, le tout soutenu par nos valeurs orientées vers le service à la clientèle, nous sommes votre premier choix pour les réparations des fondations à Laval.

Expertise locale :

Notre connaissance approfondie des normes et des codes de construction propres à la ville de Laval nous permet d'élaborer des solutions durables pour votre maison.

Services complets :

Des réparations de fissures dans vos fondations à l'abaissement et à l'imperméabilisation de votre sous-sol, nous vous proposons une gamme complète de services pour répondre à tous vos besoins.

Travail de qualité :

Notre équipe est composée de professionnels qualifiés qui s'engagent à fournir un travail de la plus grande qualité pour chaque projet.

Satisfaction de la clientèle :

Nous priorisons une communication claire et satisfaisante pour le client afin de rendre le processus fluide et transparent du début à la fin.

Solutions novatrices :

En utilisant les techniques et les matériaux les plus récents, nous restons à l'avant-garde des réparations des fondations à Laval.

Prix abordables et transparents :

Nous vous offrons des prix concurrentiels et des soumissions claires dès le départ pour éviter les mauvaises surprises.

Commentaires de clients

Notre réputation repose sur la confiance et les commentaires positifs de nos nombreux clients satisfaits à Laval. Lisez ce que certains d’entre eux avaient à dire à notre sujet.

Raimonda Riva
Lire plus
"Très satisfait de la qualité de leur travail. C'est la deuxième fois que nous utilisons leurs services en un an. Les deux techniciens ont expliqué toutes les étapes en cours de route et étaient très professionnels. Le travail a été effectué dans les délais prévus. Je ferai appel à leurs services à l'avenir et je les recommande à d'autres. Le service client était optimal ; un grand merci à toute l'équipe."
Naikachet Pulsakar
Lire plus
"C'était une expérience agréable de travailler avec LFG. J'ai installé de nouveaux drains français autour de notre maison, et Steve a été extrêmement patient et réactif à toutes mes questions et a fait un excellent travail. Roy, Martin et Barry, les autres personnes travaillant sur le chantier avec Steve, étaient également sympathiques et heureux de répondre à toutes les questions et ont fait preuve de professionnalisme dans leur conduite. Un excellent prix, une grande qualité de travail et une grande réactivité. Que demander de plus? Je recommande fortement."
Sylvie
Lire plus
"Steve, le propriétaire, et son personnel obtiennent une recommandation exceptionnelle de ma part. Steve était très disponible par téléphone, a réalisé son travail de manière compétente et a expliqué en détail ce qu'il a fait. Je ne peux pas le recommander assez!

Contactez-nous pour vos réparations des fondations à Laval

Chez Les Fondations Nouvelle Génération, nous nous engageons à vous fournir des services de réparations des fondations de la plus grande qualité à Laval. Que vous soyez préoccupé par des fissures dans vos fondations, que vous ayez besoin d’une imperméabilisation pour prévenir une fuite ou que vous envisagiez l’abaissement de votre sous-sol, notre équipe est là pour vous aider.

N’attendez pas que vos problèmes des fondations s’aggravent pour les régler. Contactez-nous dès aujourd’hui pour une consultation complète et découvrez pourquoi les résidents de Laval nous confient leur maison.

Foire aux questions

Vous avez d’autres questions sur nos réparations des fondations à Laval? Voici les réponses à quelques questions fréquemment posées.

Des permis sont nécessaires dans la plupart des cas, en particulier pour les réparations plus importantes comme la reprise en sous-œuvre. Nous vous aidons à gérer toutes les exigences en matière de permis pour que vous vous conformiez facilement avec la réglementation locale en vigueur à Laval.

Cela dépend souvent de la nature du travail. Il est possible d’habiter votre domicile durant les interventions moins invasives. Lors de notre consultation, nous vous donnerons tous les détails pertinents pour votre projet.

La durée varie en fonction de la complexité du projet. Les réparations mineures peuvent prendre quelques jours, tandis que les travaux plus importants de reprise en sous-œuvre ou d’imperméabilisation peuvent prendre plusieurs semaines. Nous vous fournirons une soumission de la durée des travaux après avoir évalué vos besoins spécifiques.